l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Dossier non reçu pour le renouvellement de ma Carte Vitale perdue. Comment refaire une demande en ligne ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

J'ai perdu ma carte vitale et lai fait la déclaration il y a plusieurs mois de cela. J'ai fait une demande de renouvellement mais n'ai jamais reçu le dossier. Et n'ai donc pas pu renouveler ma carte.

Quand je veux refaire une demande en ligne sur Ameli, on m'indique que ma demande est en cours et je ne peux donc pas refaire cette demande... ?

Comment en sortir, svp ?

Comment refaire une demande pour obtenir ma carte Vitale ?

merci de votre réponse

StefanB

StefanB

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour StefanB,

Afin d'obtenir cette information, l'idéal est de prendre directement contact avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée.

En effet, sur le forum, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles.

Je vous invite donc à contacter votre CPAM via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile