l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

ouverture de droits et hospitalisation ?

Bonjour,
Ma femme est arrivée du Mali le 26 septembre 2017. Elle a eu la vignette de l'OFI le 18 janvier, lui permettant de demander l'ouverture de droits à la Sécu de Seine-Saint-Denis. On a donc posté la dempande le 19/01. Mais entre temps, elle a été hospitalisée trois jours début janvier. Est-ce que ses droits commenceront le 26 septembre ou le 18 janvier ? On a besoin que la sécu nous aide à prendre en charge l'hospitalisation. Dans combien aura-t-elle ses droits ouverts, sachant qu'elle est enceinte de trois mois ? Bien à vous

Doudou

Doudou

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Doudou,

Sur ce forum nous n'avons pas accès au dossier des assurés. Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant le 36 46 pour en savoir plus sur l'avancement de votre dossier.

Je vous invite également à consulter la réponse qui a déjà été apportée sur ce forum concernant "l'ouverture des droits d'un conjoint arrivant de l'étranger".

Concernant l'hospitalisation de votre épouse, vous pouvez prendre contact avec le service social de l'établissement dans le cadre des soins urgents.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant