l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

je ne reçois pas le Mot de passe pour le compte Ameli.

Pour créer mon compte ameli, j'ai fait une demande de mot de passe (que je dois recevoir par courrier) cependant j'en ai fait deux et je ne reçois pas de mot de passe, donc je ne peux pas me créer le compte. Comment doit-je faire?

cLo1712
cLo1712

cLo1712

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1746 réponses publiées

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Voir le profil

Bonjour cLo1712,

Dans votre situation, je vous invite à contacter directement un conseiller au 36 46. Après vérification de votre dossier, il pourra vous transmettre un code de connexion directement par SMS.

Plus de renseignements sur le compte ameli sont à retrouver sur le didacticiel.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile