l'Assurance Maladie

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retarde de paiment

franchement je sais pas quoi faire ça fais plus que 9 mois que j attend ma paiement de la pension d'invalidité et a ce jours la j ai aucun remboursement et a chaque fois j 'appel le service me demande d'attendre ....; jusqu as qu ont ? si qui va me payer mes frais de 9 mois

oma38

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Bonjour oma37,

Je vous confirme la réponse apportée précédemment, en cas de réclamation déjà déposé auprès de votre caisse primaire et de non aboutissement de celle-ci, il convient de saisir la conciliation.

Il s'agit d'un autre recours que la réclamation, géré par un conciliateur, qui agit entre vous et votre caisse d'assurance maladie.

Je vous invite à contacter dans les meilleurs délais le conciliateur de votre caisse.

Bonne journée.

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Bonjour oma38,

Au vu de votre situation, je vous invite à contacter le service de conciliation de votre caisse.

Vous trouverez ci-joint la façon de saisir le conciliateur de votre caisse.

Bonne journée

oma38

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Bonjour Tiphaine,
j ai fais tt les démarche et j attend tjr mm j'appel tt les jours le service et tjr mm repense ( en peux rien faire il faux attendre ) et j'appeler hier et mon dise que le pb ça vienne des expert ils ont pas lu ma réclamation pour accélérer le traitement de mon dossier on gros a chaque jour une histoire la ca fais plus que 7 mois et j ai pas de ressource je sais pas quoi faire ....

Cordialement

oma38

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Bonjour Tiphaine,
Merci de votre repense, et après 7 mois n’attend et malgré tout les appels et les démarches que je fais et la repense de service qui me confirme que mon dossier et complet et il est encor faut juste attend la repense d'expert ...cette semaine je me surpris d'un autre repense qui me dis qu il faut faire une autre certificat de vie au consulat de France et pour les autre certificat de la mairie de mon payer ça prend pas en compte on gros il faute de ma goule et la je vé renvoyer encor une 3 certificat et je serais toujours en attend et les charge de 7 mois et le retard je sais pas qui va me rembourse tous ces charges de retard de CPAM de haut de seins 92

Bonjour oma38,

Je vous confirme la réponse apportée par Tiphaine et vous invite à prendre contact avec la conciliation.

Bonne journée.