l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Réception nouvelle carte

On m'a volé ma carte vitale, j'ai envoyé le formulaire pour en demander une nouvelle début décembre (après avoir désactivé l'ancienne). A ce jour, je n'ai toujours rien reçu alors qu'on m'a bien indiqué qu'une demande avait été reçue début décembre. Le site Ameli me l'indique en "mode expédition", mais m'indique également 'aucune carte n'est en cours d'émission pour votre compte". Alors je ne comprends pas trop. Vais-je bien recevoir ma carte ? Y'a t-il un moyen de vérifier que ma carte a bien été envoyée ? Merci d'avance

globetrotter

globetrotter

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour globetrotter,

N'ayant pas accès à votre dossier, je ne peux vous indiquer l'état d'avancement de la création de votre carte Vitale. Afin d'en apprendre plus à ce sujet, je vous invite à contacter votre caisse primaire via la messagerie de votre compte ameli ou au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant