l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Questions complémentaire à Mlle l'expert Adeline concernant le code provisoire d'accès (sa réponse à ma question)

Adeline,
Ma question concerne l'envoi du code provisoire d'accès par EMAIL tel que annoncé
dans la procédure de connexion.
Je répète que j'ai fait la procédure au moins 20 fois sans recevoir d' EMAIL.
Pouvez vous me confirmer si cette procédure PAR EMAIL fonctionne.
par avance Adeline
merci

Planeur

Planeur

Niveau
0
2 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Mysti

Mysti

Niveau
3
2860 / 5000
points
  • 0 question posée
  • 149 réponses publiées
  • 45 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

La procédure d'envoi du code ameli par mail fonctionne parfaitement.

C'est qu'il y a un problème sur votre dossier (adresse mail différente ? non validée ? ...)

veuillez faire une demande par courrier du code provisoire ou par téléphone au 3646 pour un envoi par sms

Commentaire de Adeline, expert ameli :

Tout à fait Mysti,

Planeur, je vous invite également à vérifier la rubrique SPAM de votre messagerie.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter le didacticiel du compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant