l'Assurance Maladie

Question en attente de réponse

quel recours en cas de perte de dossier de demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie par la CPAM?

Bonjour,
j'ai déposé un premier dossier de demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie en tant que conjoint de français à l'agence du 9ième arrondissement de Marseille se trouvant à allée des pins le 8 novembre 2017 très exactement, après de multiples appels et allés retours pour avoir des informations concernant la suite donne à mon dossier, j'ai toujours eu l'information selon laquelle je n'ai aucun dossier d'ouvert.
Une conseillère que j'ai eu au téléphone m'a conseillé de refaire un dossier et l'envoyer, chose faite en lettre suivie à l'adresse CPAM13 13421 Marseille cedex 20. Selon le numéro de suivi de la poste, le dossier a été réceptionné le lundi 15 janvier 2018 très exactement, information confirmée par un conseiller que j'ai eu au téléphone le mercredi 17 janvier après vérification de sa part (je souhaitais être rassurée que cette fois ci il leur ai bien parvenu avec une trace), quand je lui ai fais part de mon état de santé, il m'a demandé de rappeler dans une à deux semaines mais que la procédure durerait environ 6 semaines.
Aujourd'hui j'appelle pour connaitre l'état d'avancée de mon dossier (étant souffrante et devant avancer des frais d'hôpitaux et d'examens dont je ne dispose pas), j'ai une dame au téléphone qui me dit qu'ils n'ont aucun dossier à mon nom. C'est à croire que les informations qu'on nous donne au téléphone dépendent vraiment sur qui on tombe.
Si jamais j'avance des frais actuellement, est ce que ces frais me seront remboursée une fois que j'aurai obtenu un numéro?

J'aimerai connaitre la conduite à tenir dans ce cas, je suis désespérée Merci

Gigi1990

Gigi1990

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