l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

compte amlie bloquer, je ne pas recevoir mes remboursement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

ai un problème actuellement avec mon compte Ameli , il ne veux pas connaitre mon Hotmail , impossible de recevoir mon mot de passe , quand on le donne par courrier , je mets mon N° de sécurité social de ma carte vital + le mot de passe , il me refuse , mon Hotmail est 'il mal inscrit sur Ameli ? actuellement , je suis au Viet Nam jusqu'au mois de juin 2018 impossible de faire 3646 ou autre N° de téléphone pour les atteindre , je ne peu pas effectué les démarche en ligne ,

Comment faire pour résoudre mon problème ?

Est ce vous pouvait m aider ou donner coordonner d Ameli ?

Même mon espace personnel Ameli ne fonctionne pas

Impossible de recevoir plusieurs remboursement de assurance maladie

j attends une réponse de votre part

je vous remercie de votre compréhension

loulou

loulou

Niveau
0
4 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Tiphaine
Tiphaine

Tiphaine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 709 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour loulou,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Je vous invite à contacter directement votre caisse d'assurance maladie en composant depuis l'étranger le +33 811 70 36 46.

En effet, votre situation nécessite une étude approfondie de votre dossier.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant