l'Assurance Maladie

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Dossier inscription perdu ?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai fais une demande de création de compte Sécurité sociale en Septembre 2017, il fallut que je fasse une relance en mois de Novembre pour recevoir un courrier de demande de complément ( Il fallait renvoyer l'acte de naissance ).
Je renvoi le document demandé Mi-Décembre par courrier avec accusé de réception(reçu 3jours après).
Je fais une relance y'a 4jours à la CPAM à coté de chez moi "Argenteuil", et là à ma grande surprise on me dit qu'il n y'a aucune trace d'un dossier avec mon nom ou autre, ils font quand-même une relance au service CPAM.
Aujourd'hui le service CAPM me contacte pour me dire qu'ils n'ont pas trace d'un dossier avec mon nom et qu'il fallait refaire le dossier si j'ai pas de nouvelle dans 2 semaines.
Est-ce que c'est normal, sachant que j'ai toujours les accusés de réception des deux courriers ( Initial et complément de dossier), et que on m'a bien généré un N° de Sécurité sociale qu'ils ont renseigné sur la demande de complément.

Merci par avance pour votre aide.

Sawyer86

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Bonjour Sawyer86,

N'ayant pas accès aux informations réceptionnées par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à contacter votre CPAM afin de faire le point à ce sujet.

Bonne journée.

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Sawyer86

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Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, J'ai déjà contacter le service par Téléphone à 2 reprises et me suis déplacé dans l'accueil à coté de chez moi(Argenteuil) mais en vain.
Possible de me communiquer l'adresse du bureau qui fait le traitement de ma demande à Paris pour que je puisse me déplacer chez eux SVP?

Merci par avance

Bonjour Sawyer86,

En fonction de l'organisation de votre caisse, le traitement de votre dossier n'est pas forcément effectué dans une agence mais au siége social du département de votre caisse d'assurance maladie.

Si vous rencontrez des difficultés dans vos démarches, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Bonne journée.