l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

paiement des IJSS

Bonjour, en accident de travail depuis le 04 aout 2017 , mon employeur a fait une demande de subrogation qui s'est terminé le 31/10/17 alors que je n'ai que 2 mois et demi d'ancienneté dans l'entreprise, il a donc envoyé les documents nécessaires pour ma prise en charge , or à ce jour aucunes indemnités n'a été versé ni à mon employeur et donc pareil pour moi , après 10 appels et 8 mails à la CPAM , Là depuis le 04 janvier on me réponds que mon dossier est en cours de traitement mais rien ne bouge, je suis dans une situation extrêmement difficile à ce jour vis à vis de mes créanciers, banques et simplement pour nourrir ma famille car depuis Octobre toute mon épargne y est passé pour subvenir, aujourd'hui c'est vraiment critique , ma question est : mon employeur avait il le droit de demander la subrogation malgré le peu de temps d'ancienneté ? car c'est à cause de ceci que je suis dans cette situation merci

xelia66

xelia66

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Bonjour xelia66,

La subrogation étant demandée par votre employeur, je vous invite à revoir auprès de lui en cas de désaccord.

Si vous êtes en difficultés financières, sachez que vous avez la possibilité de contacter le service social de votre caisse d'assurance maladie directement depuis la messagerie de votre compte ameli.

Par ailleurs, si le traitement de votre demande ne vous satisfait pas, vous pouvez faire une réclamation. Retrouvez toutes les modalités sur le site ameli.fr rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon rétablissement.

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