l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Mutation de dossier

J'ai effectué une demande de mutation il y a trois semaines. Et j'ai reçu un mail me disant d'aller consulter un mail important sur mon compte ameli. Le soucis c'est que lorsque je rentre mon numéro de sécurité sociale on me dit n'être pas rattaché. C'est le même message lors de la création du compte.
Ma question est : pourquoi m'envoyer un document sur mon espace... si je n'ai pas d'espace et si je ne peux y accéder ou si on me dit que je ne suis pas encore sous le régime de la CPAM... ? Merci d'avance

justinebec

justinebec

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Anne
Anne

Anne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 771 réponses publiées

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Voir le profil

Bonjour justinebec,

Je ne peux pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles.

Pour avoir les réponses à vos questions, je vous invite à contacter directement la caisse d'assurance maladie de votre lieu de résidence.

Vous pouvez la joindre par téléphone en composant le 36 46 ou vous rendre dans l'accueil le plus proche de chez vous.  

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile