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Décompte SS n'apparait pas dans mon relevé mensuel

Bonjour,
J'ai bénéficié de soins dentaire en décembre 2017 et reçu sur mon compte bancaire le remboursement de la part SS.
Cependant, la télétransmission n'a pas fonctionné avec ma mutuelle et aucun relevé correspondant n'apparait sur mon espace personnel, ce qui fait que je ne peux pas me faire rembourser la part complémentaire. La SS peut-elle m'envoyer ce relevé ?

Jean89

Jean89

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Bonjour Jean89,

Si votre caisse d'assurance maladie a effectué un remboursement, il figure sur votre relevé disponible dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli. Et si l'information n'a pas été transmise à votre organisme complémentaire, cette précision est également mentionnée et vous êtes invité à lui transmettre le relevé téléchargeable en format pdf.

Je vous invite à vérifier la connexion de votre mutuelle dans la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli. 

Si après vérifications, vous ne retrouvez pas trace du remboursement sur le compte ameli, je vous invite à contacter votre caisse via la messagerie pour qu'elle vous adresse le décompte correspondant. 

Bonne journée.

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Jean89

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Merci Anne,

Bien sûr que je suis allé sur "mes paiements" et il n'y a rien.
Dans mes informations, il est bien indiqué le nom de la mutuelle et qu'il y aura la télétransmission... mais la mutuelle n'a rien reçu !!!
Aucune trace de ce remboursement à part sur mon compte bancaire, mais la mutuelle veut un décompte Améli sinon pas de remboursement ..: donc c'est mort pour moi !!!

Jean89

Bonjour Jean89,

Si ce remboursement n'apparait pas, alors que vous l'avez bien reçu sur votre compte bancaire, je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de faire le point à ce sujet.

Bonne journée.