l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Incomprehension !

Bonjour G demandé une nouvelle carte vitale en novembre en renvoyant le document avec photo et signature . Sur le site ma carte est expediée mais cela fait plus de 15 jours et rien. Au telephone on m annonce finalement que ma demande a ete rejetée sans m en donner la raison . On m informe que quelqu un va me rappeler, cela fait deux jours et toujours rien . Je ne sais plus quoi faire . Pourriez vous m apporter une solution . Merci

Jules

Jules

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jules,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à votre dossier. Je ne peux donc pas vous renseigner au sujet de votre carte Vitale.

Cependant si, lors de votre appel téléphonique, un(e) conseiller(e) a précisé que vous seriez rappelé, je vous remercie de patienter.

Je vous informe que vous pouvez contacter de nouveau votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 6668 réponses publiées
  • 1556 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle. Vous devez attendre le rappel.

Cordialement