l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Commande d'une carte vitale possible?

Bonjour,
J'ai déclaré la perte de ma carte vitale sur le site ameli, puis j'ai voulu commander une nouvelle carte mais un message s'affiche: "Votre situation ne nous permets pas de vous délivrer une nouvelle carte Vitale. Pour plus d'informations veuillez contacter votre caisse."
Est-ce qu'un temps est nécessaire entre la déclaration de perte et la commande d'une nouvelle carte? Et au bout de combien de temps pourrais-je la commander si c'est bien ça?
Merci

AiUt

AiUt

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour AiUt,

La commande de carte Vitale est disponible immédiatement après la déclaration de perte/vol.

Dans votre situation, il convient de contacter votre caisse d'assurance maladie afin de débloquer l'accès à cette rubrique.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant