l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Je ne sais plus que faire ?

Bonjour je un problème avec mon arrêt de travail .Suite à une opération dû canal carpien j été en arrêt maladie jusqu au 28 décembre un médecin-conseil estimait que je devrais reprendre mon travail à partir de ce jour-là donc mon médecin traitant il m'a prescrit un nouvel prolongement de mon arrêt initial jusqu'au 30 janvier à ce jour là j'ai toujours pas de refus de mes indemnités journalières et apparemment je n'ai plus le droit d'aller toucher même voix que la raison de mon prolongement c'est une autre problème de santé . Qu'est-ce que je peux faire ils veulent plus me payer mes indemnités journalières.

Paris 91

Paris 91

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Paris91,

Si l'arrêt de travail prescrit jusqu'au 30.01.2018 concerne un autre motif médical que celui lié à votre opération du canal carpien, ce dernier aurait dû être établi en initial et non en prolongation.

Je vous invite à faire le point avec le service médical de votre caisse pour en savoir plus sur la recevabilité de cet arrêt et pouvoir débloquer l'indemnisation à laquelle vous avez droit pour ce nouvel arrêt.

Vous pouvez adresser votre demande via la messagerie de votre compte ameli ou appeler un conseiller de votre caisse au 36 46.

Je vous souhaite un bon rétablissement.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile