l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Arrêt maladie en ligne

Bonjour,
Mon médecin me dit qu il ne peut plus envoyer les arrêts maladie ou autre documents en ligne . Il ne peut plus accéder. Comment faire?
Merci pour votre reponse

Sam95

Sam95

Niveau
0
2 / 100
points
  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 5068 réponses publiées
  • 1221 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il faut qu’il contacte sa caisse pour qu’un agent de la CPAM rétablisse son accès.

Commentaire de Audrey, expert ameli :

Effectivement, votre médecin peut contacter la ligne téléphonique dédiée aux professionnels de santé.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile