l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Payer ou ne pas payer une société d'ambulances pour un transport non commandé ?

Ma grand-mère a été hospitalisée suite à une chute. Le transport de l'hôpital à son centre de rééducation s'est fait en ambulance, commandé par l'un des deux organismes publics. Elle a reçu chez elle les factures correspondantes à ces transports et même celle correspondant à une soit disant commande le jour de sa sortie, alors qu'elle est rentrée par ses propres moyens. Un ami médecin me dit que ces sociétés pratiquent la double facturation. Que faire ? Qui prévenir de ces abus ?

Leilakb

Leilakb

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Leilakb,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès au dossier de votre grand-mère.

Je vous suggère de contacter sa caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur son dossier.

Il est préférable que votre grand-mère soit avec vous lors de l'appel afin que l'appel puisse être sécurisé et que l'on puisse vous transmettre les informations demandées.

Pour plus d'informations sur le remboursement des frais de transport, je vous invite à consulter le topic intitulé "Bon de transport après hospitalisation (...)".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant