l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Mail plus existant

Mon mail n'est plus existant, donc je ne peux pas accéder à mon compte AMELI. Comment faire pour créer un nouveau mail et un nouveau mot de passe

Doumėe

Doumėe

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Doumée,

Si votre adresse mail n'est plus valide pour recevoir votre code provisoire, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie au 36 46, pour recevoir votre code par SMS.

Vous pourrez ensuite modifier votre adresse mail dans la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Pour vous aider lors de la connexion à votre compte ameli, je vous invite à consulter notre didacticiel du compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant