l'Assurance Maladie

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Mutation Vittavi CPAM

Bonjour,
J'étais étudiante chez vittavi l'an dernier et je suis, depuis le 1er septembre 2017, étudiante salarié.
Pensant que la mutation se faisait automatiquement je n'ai pas fait de demande de mutation.
Aujourd'hui (10 janvier 2018), je ne suis plus assuré par vittavi depuis le 31/12/2017 et j'ai eu des frais de santé. J'ai fait une demande de mutation aujourd'hui mais j'ai eu des frais de santé ces dernières semaines. Vais-je obtenir un remboursement de mes frais ou n'étant assuré nulle part durant ces jours je ne serai jamais remboursé...?
Aidez moi je panique un peu...

Maemae

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Bonjour Maemae,

N'ayant pas accès à votre dossier, je vous conseille d'attendre que votre caisse d'assurance maladie traite votre dossier pour votre affiliation.

Dans cette attente, vous devez conserver vos feuilles de soins papier ainsi que vos ordonnances.

Dès que votre dossier aura été traité, vous recevrez un courrier de bienvenue vous permettant de vérifier la date de départ de la prise en charge de vos frais de santé par le régime général.

A partir de ce moment, vous pourrez adresser vos demandes de remboursement à votre nouvelle caisse d'assurance maladie.

Vous pouvez retrouver sur ces liens les informations utiles pour contacter votre caisse d'assurance maladie  et créer votre compte ameli.

Bonne journée

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