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Télétransmission de ma nouvelle mutuelle?

Pourquoi ma nouvelle mutuelle (mutualle famillialle) n'est pas prise pour la télétransmission avec ma sécu.?

chat41

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Bonjour chat41,

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Elryn

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Soit parce qu'elle ne s'est pas connectée, soit parce qu'une ancienne mutuelle bloque la transmission.

Cordialement

La Mutuelle Familiale

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Bonjour,

Nous sommes La Mutuelle Familiale-Ma Nouvelle Mutuelle, afin d’identifier le dysfonctionnement et de vous répondre au plus vite, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter au :

09 73 01 97 01 (du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30)
ou de nous adresser un mail sur notre site internet http://www.manouvellemutuelle.fr rubrique « Nous contacter par e-mail ».

Dans cette attente,

Bien cordialement.

La Responsable Pôle de Gestion de La Mutuelle Familiale - Ma Nouvelle Mutuelle.