l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Pas de réponse depuis juillet 2017

Je vous ai envoyé le 13/7/2017 une demande de mutation. Depuis je n'ai reçu aucune réponse de votre part, malgré mes relances.

Beata

Beata

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Beata,

Sur le forum, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles, les experts ameli n'ont pas accès aux dossiers des assurés.

Je vous invite donc à contacter la caisse à laquelle vous avez adressé votre demande de mutation pour savoir si votre dossier a bien été réceptionné et traité.

Vous trouverez toutes les coordonnées de contact de votre caisse sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant