l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Question mutuelle

Bonjour , ma mutuelle me demande de rembourser un indu de fin 2015 suite à une erreur de leur part . Quel est le délai de prescription? Que faire ?

Caroline

Caroline

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Caroline,

L'assurance maladie n'est pas habilitée à répondre à votre question.

Je vous invite à faire le point avec votre mutuelle.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 9557 réponses publiées
  • 1873 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Cela ne relève pas de la sécurité sociale. Relisez le contrat privé qui vous lie à votre mutuelle.