Cette question a été résolue
Bonjour,
Quand j'essaie d'accéder au compte AMELI, j'ai le message suivant :
Votre situation au regard de l'Assurance Maladie ne vous permet pas d'accéder à votre compte ameli. Un message va être envoyé à votre caisse pour l'en informer. Veuillez remplir le formulaire suivant afin d'obtenir une réponse de votre caisse.
Je remplis le formulaire. Je valide. Un nouveau message d'erreur :
Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...
Je vous ai contacté par téléphone à ce sujet le 22/12. Vous m'avez confirmé que mon dossier sera traité. Le 28/12 je reçois un email m'informant qu'un document important est disponible sur mon compte. Sauf que je n'arrive toujours pas à accéder au compte !
Je ne peux pas me permettre de vous appeler souvent par téléphone vu le temps d'attente supérieur à 15 minutes à chaque fois et les frais qui y sont associés.
Pouvez-vous vérifier ce qui se passe sur mon compte ?
Cordialement
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Audrey, 27 ans, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’...
Bonjour layachi,
Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Je vous invite à contacter directement votre caisse d'assurance maladie pour faire le point sur votre dossier.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 04/04/2018
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Très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, gaie, un tant soit peu malicie...
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Inscrit(e) le 12/03/2018
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Inscrit(e) le 30/03/2018
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Audrey, 27 ans, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’...
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