l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Je n'accède plus au compte AMELI

Bonjour,

Quand j'essaie d'accéder au compte AMELI, j'ai le message suivant :
Votre situation au regard de l'Assurance Maladie ne vous permet pas d'accéder à votre compte ameli. Un message va être envoyé à votre caisse pour l'en informer. Veuillez remplir le formulaire suivant afin d'obtenir une réponse de votre caisse.

Je remplis le formulaire. Je valide. Un nouveau message d'erreur :
Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...

Je vous ai contacté par téléphone à ce sujet le 22/12. Vous m'avez confirmé que mon dossier sera traité. Le 28/12 je reçois un email m'informant qu'un document important est disponible sur mon compte. Sauf que je n'arrive toujours pas à accéder au compte !

Je ne peux pas me permettre de vous appeler souvent par téléphone vu le temps d'attente supérieur à 15 minutes à chaque fois et les frais qui y sont associés.

Pouvez-vous vérifier ce qui se passe sur mon compte ?

Cordialement

layachi

layachi

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour layachi,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Je vous invite à contacter directement votre caisse d'assurance maladie pour faire le point sur votre dossier.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant