l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Envoi de Code

Bonjour,
J'ai changé de département (du 94 au 85) et perdu ma Carte Vitale dans le déménagement.
Je souhaite procéder au changement d'adresse et au renouvellement par Internet mais je n'ai plus mon code secret.
Lorsque je demande l'envoi du code par courrier ou mail, cela n'est pas possible car les informations concernant mon compte sony à priori incomplète. Je n'arrive pas à joindre la CPAM du 94 depuis des semaines pour faire ces demandes par téléphone. Comment faire ?

Lys

Lys

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1228 réponses publiées

Audrey, 27 ans, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’...

Voir le profil

Bonjour Lys,

Vous pouvez vous rendre dans un point d'accueil de votre nouveau département, muni de votre pièce d'identité, afin qu'un code provisoire vous soit remis. Ainsi, vous pourrez accéder à votre compte ameli.

Aussi, vous pouvez effectuer votre changement d'adresse en ligne depuis le site du service public.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant