l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Remboursements non obtenues

Bonjour,

j'ai utilisè la Cart vitale vendredi 15/12/2017 la premiere fois (desolè pour mon francais mais je suis italien). Mon medecin (que apres j'ai choisè comme mon generaliste personel ) a regulerment passè la carte dans le lecteur et m'a dit de attender 3-jours une semaine.... Apres j\ai lit que normalment les remboursements sont enregistres dan 5 jours... du coup j\ai verifiè sur mon compte banquarie mais il n'y a pas de remboursements... Je suis bien sur que la Securitè sociale a mon RIB parce que avant cette visit j'ai deja fè une autre visite l'annèe passè et j'ai envoyè le papier cette fois parce que je n'avais pas ancore la carte. Du coup... j'ai recu les remboursements quelle foi mais pas mantenaint... et cette fois j'ai utilisèe la carte vitale... J'ai aussi verifiè sur le compte ameli mais il n'y a pas de virement pour cette visite.... du coup je ne sais pas si je dois attendre ancore ou si apres les 5 jours deja passèe je dois faire autre chose...

Pakito

Pakito

Niveau
0
4 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Pakito,

N'ayant pas accès à votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire par la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point concernant ce remboursement.

Vous pouvez aussi consulter le topic au sujet du délai de remboursement des feuilles de soins.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile