l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Changement d'Adresse Sophia

Bonjour,

Suite à mon changement d'adresse depuis bientôt un an (du département 91 au département 27) , mes coordonnées ont bien été modifiées sur mon compte Ameli, mais celles-ci n'ont toujours pas été effectuées dans mon compte Sophia.

Malgré mon appel répété au 0 809 400 040 et des messages laissés sur mon compte Ameli, je reçois encore des courriers à mon ancienne adresse.
En clair, on me ballade...

Merci de m'indiquer que faire avant que de futurs courriers n'arrivent pas chez moi.

Je vous en remercie d'avance.

EricBD

EricBD

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour EricBD,

Si vos mails depuis la messagerie de votre compte ameli et vos appels sur la ligne Sophia au  0 809 400 040 ne suffisent pas, je vous invite à faire une réclamation écrite.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant