l'Assurance Maladie

Question en attente de réponse

Impossibilité d'accéder à son compte

Bonjour,
J'ai envoyé les document nécessaire pour un changement de situation (passage de régime étudiant à salarié du privé). Cela fait presque un mois et je n'ai aucune réponse. Lorsque je tente un accès à mon compte le site me marque "aucun utilisateur avec cette date de naissance". Impossible de récupérer un mot de passe ou de créer de nouveau un compte. Comment faire ?

Kracus

Kracus

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Kracus,

Pour pouvoir accéder à votre compte ameli, vous devez attendre que votre demande de mutation soit traitée par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Une fois votre dossier mis à jour, vous recevrez un courrier de bienvenue de la part de votre CPAM.

Les délais de traitement varient en fonction du nombre de dossiers en cours d'étude, ils sont différents d'une caisse à une autre. Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, vous pouvez contacter un conseiller au 36 46 ou vous rendre dans un accueil.

Je vous souhaite une bonne journée.