l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Aucune mutuelle enregistrée

Bonjour,
Ma fille, sur mon compte ameli, est encore affiliée à moi. Il est indiqué sur mon compte en ligne qu'aucune mutuelle n'est enregistrée (la concernant). Or, elle est étudiante dans le supérieur et, en terme de sécu sociale, elle est affiliée à la SMEREB (comme vous le savez : sécu sociale étudiante) et à ma mutuelle (Organisme : GENERATION).
Faut-il que je fasse des démarches par rapport à ce message ou est-ce tout à fait normal ?
Merci de vos éclaircissements,
Bien cordialement,
Sophie

Sophie0211

Sophie0211

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 6558 réponses publiées
  • 1540 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Déjà si votre fille est à la SMEREB, elle ne devrait plus figurer sur votre compte ameli...

Ensuite, sa carte vitale envoie les demandes de remboursement à la SMEREB. il faut que votre complémentaire santé se connecte à son dossier sécu de la SMEREB.

Cordialement

Commentaire de Mélanie, expert ameli :

Je vous confirme la réponse apportée par Elryn.

Vous pouvez prendre contact avec l'organisme étudiant de votre fille afin qu'il vous confirme l'ouverture de ses droits.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant