l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Arrêt maladie salarié

Bonjour,
Un salarié nouvellement embauché vient d'être arrêté 3 semaines pour avoir une sleeve (obésité ) elle avait le choix pour la date de rdv avec son dr et la date d'intervention et à débuter son arrêt le même jour que le début de congé maternité d'une autre salarié .... nous somme une nouvelle structure de seulement 4 salariés et cela a créer beaucoup de difficultés.
Peu après son retour elle annonce fièrement que l'an prochain elle sera de nouveau arrêté en fin d'année (opération de reconstruction de la peau) et que cela pourra même être 3 fois 1 mois.
N'y a t'il aucun recours ? Cela met reelement en péril cette toute petite entreprise. Par contre nous fermons 5 semaine /an une partie de ces opérations ne pourrai avoir lieu sur les conges payés vu que ce sont des actes prévisibles et "de confort"?

Bbm91

Bbm91

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 3755 réponses publiées
  • 953 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

ce forum est destiné à la base aux assurés. De plus vos questions relèvent du droit du travail et non de la CPAM... Ses arrêts sont médicalement justifié. La CPAM n'intervient en rien sur le timing et les difficultés que cela entraine au niveau de l'entreprise. Ce n'est pas de son ressort

Commentaire de Sophie, expert ameli :

Merci pour votre réponse Elryn. Vous avez raison, nous ne sommes pas en mesure de répondre à ces questions qui ne sont pas de notre ressort.

Bbm91, je vous invite à contacter la Direccte (directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi).

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile