l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pension invalidité + déclaration de ressources et demande de retraite

Bonjour,

Je suis invalide en catégorie 2. Et je viens de déposer mon dossier de demande de retraite.
Je viens de recevoir la déclaration de ressources mensuelle à remplir pour la pension d'invalidité .
Ma question porte sur comment remplir la rubrique avez-vous déposé une demande de retraite, je coche oui ça c'est bon. Mais pour la date est-ce la date de dépôt de la demande ou la date où je souhaite partir en retraite qui est début avril 2018?
Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Lapomme

Lapomme

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lapomme,

Si vous avez fait une demande de pension vieillesse, vous devez préciser la date à laquelle vous avez déposé votre demande au paragraphe 6 de la déclaration de situation et de ressources.

Pour de plus amples informations, je vous recommande la lecture, sur ameli.fr, de l'article : "Pension d’invalidité : démarches et prise en charge".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant