l'Assurance Maladie

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Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai déposé un dossier pour l'inscription et l'intention de la carte vitale il y a plus d'un mois directement dans la boîte au lettres de la Cpam de Cergy à ce jour je n'ai aucun retour sur l'evolution de celui ci
Je n'ai même pas accusé réception de mon dossier mon employeur me réclame sans cesse cette carte vitale
Je rappelle que mon emploi du temps ne me permet pas de se déplacer sur place et je n'arrive pas à joindre un conseiller par téléphone
Pouvez vous me communiquer un numéro où on peut vous joindre ou si vous pouvez me faire un retour sur le stade de gestion du dossier svp
Merci par avance de votre retour

holos

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Tiphaine
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

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Bonjour holos,

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre. Nous mettons tout en œuvre pour traiter les demandes des assurés dans les meilleurs délais.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Bonne journée.

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Elryn

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Non nous ne pouvons pas; Il n'y a que votre CPAM qui peut vous informer de ses délais de traitement et de l'avancée de votre dossier.