l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Prise en charge vaccin grippe

Bonjour, j ai changé de caisse il y a un an environ et diabétique depuis 25 ans, je recevais de mon ancienne caisse un formulaire pour la prise en charge du vaccin contre la grippe. Quelles sont les démarches à faire pour la prise en charge de ce vaccin par ma nouvelle caisse ? Pourquoi n y a t il pas de transfert automatique des dossiers d une caisse à l autre lors d un changement de situation, ce qui éviterait à la nouvelle de redemander des tonnes de papiers qui sont en possession par l ancienne?

jlucbzh

jlucbzh

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 9365 réponses publiées
  • 1861 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous devez demander le transfert de votre dossier médical au service médical en plus de votre dossier administratif géré par la CPAM.

Le bon de vaccination devrait vous etre renvoyé automatiquement dès l'année prochaine.

Pour cette année votre médecin peut vous éditer un bon.

Commentaire de Lorraine, expert ameli :

Merci Elryn pour vos conseils.

jlucbzh, retrouvez les coordonnées de votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ici.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant