l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

numéro privé ?

Bonjour, j'ai envoyé une demande de mutation au CPAM par courrier correspondant à mon lieu d'habitation (nanterre) comme je passe de étudiant à salarié du secteur privé avec les documents nécessaires. Cela fait 4 semaines que je n'ai aucun retour. J'ai reçu 3 numéros "appel privé" mais je n'ai pas répondu étant au travail. Je ne sais pas si c'est possible que ce soit eux, en tout cas, ils ne m'ont laissé aucun message. Que dois-je faire ? Envoyer un autre formulaire par courrier ?

clementpr94

clementpr94

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour clementpr94,

Les délais de traitement varient d'une caisse à une autre suivant le type de demande et le nombre de dossier en cours d'instruction.

Afin de faire le point sur l'état d'avancement de votre dossier, je vous invite à contacter directement un conseiller via le 36 46.

C'est également ce numéro qui s'affiche lorsqu'un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie CPAM vous contacte par téléphone.

Plus d'informations sur le changement de régime ici.

Belle journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 8863 réponses publiées
  • 1803 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

oui c'est possible que ce soit eux.

Ne renvoyez pas de formulaire, appelez votre CPAM avant pour voir ce qu'il en est