l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Indemnisation arrêt maladie ?

Bonjour,

J'ai été embauché le 1 er juillet 2017 comme gérant salarié dans une entreprise dans le domaine de la restauration, suite à une activité soutenue 80 heures semaines et beaucoup de manutention je me suis fait mal au dos et un kiste est apparu sur une phalange de la main le 28 août 2017, je suis contraint à l'arrêt maladie et jusqu'à ce jour le 8 décembre 2017 je n'ai pas été indemnisé. La sécurité sociale indique qu'il y a une enquête pour homonymie " qu'est ce que cela veut dire ?"

Jamy

Jamy

Niveau
0
14 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 408 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Jamy,

Pour obtenir des informations sur votre dossier personnel, il est préférable que vous preniez contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli, ou par téléphone au 36 46.

Vous obtiendrez alors les informations souhaitées.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Jamy

Jamy

Niveau
0
14 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Cela fait 1 mois que je l'ai appel toujours la même réponse on relance il faut attendre , j'ai mêlé iris rendez vous avec un conseiller
Pas plus d'informations

Bonjour Jamy,

Je vous informe que des voies de recours peuvent vous être proposées. Vous pourrez en apprendre plus en suivant ce lien.

Le service social de votre caisse est disponible si besoin. Vous pouvez contacter le service social depuis la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "contacter le service social" en objet de votre message.

Je vous souhaite une bonne journée.