l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Invalidité de mutuelle

Je suis allée à la réunion d'information de la CPAM en Novembre, et là on m'a dit que la rente d'invalidité que me verse ma mutuelle d'entreprise tous les 3 mois ne se déclare pas lorsque l'on fait sa déclaration sur le revenu
annuelle aux impôts. Pouvez vous me certifier cela car moi, je l'ai toujours déclarée et si tel est le cas, comment dois-je faire pour récupérer ces sommes vis à vis des impôts. D'avance merci pour votre réponse.

choupette

choupette

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour choupette,

Vous pouvez lire les articles du site Service-public .fr concernant la déclaration des sommes liées à l'invalidité ici.

Afin d'obtenir des précisions, je vous invite à prendre directement contact avec le centre des impôts.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 3773 réponses publiées
  • 957 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Faites le point avec les impots...