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Ma femme enceinte en séjour régulier et sans couverture

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Nouveau sur ce forum,
Ma femme qui est arrivée en France en mai 2017 (légalement et suivant la procédure conjoint de français) est enceinte de trois mois,
Elle n'a toujours pas eu d'ouverture de droit PUMA, demande faite en Août 2017, je paye tous les frais de ma poche, consultation genyco analyse échographie etc...
Sachant que je travaille en CDI, et donc j'ai une mutuelle employeur.
Nous avons demandé un état d'avancement de son dossier la semaine dernière, et on nous dit que le traitement de son dossier est bloqué car le scan de son passeport est illisible. sachant que nous avons envoyé des photocopies de son passeport bien clair et lisible faites par moi même au travail.
Question 1 : que faire afin que notre dossier soit traité rapidement (femme enceinte),
Question 2 : puis-je envoyé son passeport scanné au service qui traite son dossier (je n'ai pas @mail)
Question 3: pouvons-nous être remboursé des frais engagés ?

Par avance merci de votre aide.

DAVID1976

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Pierre
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

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Bonjour DAVID1976,

Il n'y a malheureusement pas de possibilité d'accélérer le processus. Je vous invite à envoyer la copie de son passeport par voie postale.

Concernant les frais engagés, vous devrez attendre l'obtention du numéro de sécurité sociale de votre femme afin de demander le remboursement des feuilles de soins.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire ici.

Bonne journée.

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DAVID1976

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Merci Beaucoup Pierre de votre réponse,
Je trouve que c'est un peu injuste et aberrant, notre dossier traîne toujours depuis début Août, et je continu à payer tous les frais,
J’espère que l'on va avoir ce numéro de sécurité sociale avant l’accouchement prévu en juin. sinon je me vois pas payer les frais exorbitants de l'accouchement voir plus si complication.

Merci Beaucoup

Sabine
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

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Bonjour DAVID1976,

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez formuler une réclamation.

Vous pouvez retrouver la procédure dans la rubrique "Comment daire une réclamation?".

Bonne journée.