l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Mot de passe. Nn

J’ai créé mon compte Ameli l’année dernière après multiples appels téléphoniques, sans réponse, et plusieurs courriers car le mot de passe bloquait toujours.
Je veux ce jour voir mon compte, il ne reconnaît pas mon mot de passe pourtant inchangé, me refuse après avoir suivi les procédures longues et ennuyeuses les différents mots de passe que je propose respectant cependant le nombre de lettres cassé et numérique.
J’essaie en vain de joindre ma caisse d’assurance maladie qui ne me propose pas de service dédié mais 30 mn d’attente entre les demandes de remboursement et autres.
Je ne peux comprendre ni admettre que pour simplifier les procédures on demande aux assurés de perdre leur temps sur des programmes informatiques mis à disposition avant d’etre un minimum finalisés
Gérer par internet c’est un progrès, laisser les usagers se heurter aux bugs sans interlocuteur c’est au minimum de l’incompetence voire de l’arnaque.
Un usager très mécontent d’avoir perdu 2 h pour rien.

Ecurie

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Bonjour Ecurie,

Veuillez nous excuser pour le désagrément. Ne pouvant pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse primaire au 36 46 pendant les périodes de faible affluence afin d'obtenir un nouveau code par SMS (8h30 à10h et de 12h à 14h).

Vous aurez accès à votre compte ameli ici.

Bonne journée.

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