l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Rien à jour sur mon compte Améli après mutation de dossier ?

Compte Améli pas à jour ?

lullu35

lullu35

Niveau
0
2 / 100
points
  • 4 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour lullu35,

Pour connaître le statut de votre dossier, je vous invite à contacter votre nouvelle caisse d'assurance maladie.

En effet, elle seule peut vous informer de ses délais de traitement.

Vous pouvez la joindre au 36 46 ou vous rendre dans un accueil. Cliquez ici pour connaître les agences les plus proches de chez vous.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile