l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

IJ non perçu depuis plus de 2 mois

Bonjour,

depuis plus de 2 mois, je ne reçois pas de IJ de la CPAM.

J'ai contacté la CPAM depuis mon espace client, ils m'ont répondu que ma reprise à temps partiel à été bien enregistrée mais mon employeur n'a pas transmis à la CPAM les documents nécessaires. J'ai contacté mon employeur qui m'a répondu qu'il a bien envoyé à la CPAM les documents concernant mes arrêts de maladie (attestation de salaire etc).

Que dois je faire dans cette situation et de quel façon?

Merci d'avance pour vos réponses.

besoin de renseignements

besoin de renseignements

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour besoin de renseignements,

Votre employeur peut contacter la ligne dédiée afin de faire le point sur l'indemnisation de votre temps partiel thérapeutique ainsi que sur les attestations de salaire envoyées.

Vous trouverez plus d'information sur le temps partiel thérapeutique sur cet article.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile