l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Carte vitale qui se ballade

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour

J'ai fait une demande de carte le 04 juillet

Parait il cette carte m'a été envoyer mais je n'est rien reçu ( mois d'aout )

j'ai refait une demande le 24 ou 25 octobre

Toujours rien

quand je pose la question à Ameli réponse laconique , il faut 3 semaines pour établir une carte

je parle à un mur

comment peut 'on résoudre ce problème et avec qui Tel , mail etc etc ?

merci pour votre aide

paul

paul

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour paul,

Afin de faire le point à ce sujet, je vous invite à contacter votre caisse primaire par téléphone au 36 46.

Vous trouverez les autres contacts relatifs à votre caisse primaire ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant