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Fermeture de mes droits suite à une erreur de la CPAM résultant d'un changement d'adresse signalé

Bonjour,
J'ai déménagé il y a 4 mois (du département 92 vers le département 75) et, comme mon mari, j'ai signalé mon changement en ligne (sur internet) pour que mon adresse et mon nouveau rattachement CPAM soient pris en compte. Pour mon mari cela s'est très bien passé et rapidement son compte ameli et sa carte vitale ont été mis à jour sans aucun problème, mais pour moi le changement de situation n'a été pris en compte que partiellement: mon adresse figurant sur mon compte amélie ou sur ma carte vitale est bien la nouvelle mais je reste rattaché au CPAM 92. J'ai envoyé un message en ligne sur ameli pour signaler le problème et un agent m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire à son niveau et qu'il fallait patienter car le transfert de CPAM était en cours selon lui.
J'ai écouté son conseil.
Et malheureusement, je reçois hier un courrier qui m'informe que dans le cadre de contrôle mis en place par la CPAM, ils ont détecté une anomalie dans mon dossier (probablement une inconsistance entre l'adresse et la CPAM ) et au lieu de corriger l'erreur, ils m'annoncent qu'ils ont pris la décision unilatérale de procéder à la fermeture mes droits et me demande en conséquence de restituer ma carte vitale.
C'est inadmissible de se retrouver dans une telle situation du fait d'une erreur de la CPAM! Mon mari et moi cotisons et contribuons amplement au système et nous en sommes fiers, nous payons une mutuelle très honéreuse,
il n'est pas tolérable qu'on me retire mes droits.
Que dois-je faire ?
Bien cordialement.

sam

sam

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