l'Assurance Maladie

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Carte vitale non fonctionnelle: liée au changement de situation ?

Bonjour,
Ma situation familiale a changé depuis avril dernier. Je suis donc mariée et, mon mari travaille en Belgique.
Pour ma part, je vis entre la Belgique et la France. J'ai donc déclaré un changement d'adresse auprès de ma CPAM en indiquant l adresse de mon mari en Belgique.
Aujourd'hui je suis enceinte et je suis pour quelques temps en France. Cependant en consultant mon medecin traitant et en me rendant à la pharmacie à plusieurs reprises, on m'annonce que ma carte vitale ne fonctionne plus. Je ne sais donc comment faire pour resoudre ce problème? Est-ce lié au fait que mon mari réside en Belgique? Également, je suis maintenant attachée à la mutuelle de mon époux, est'iest'il possible de le mentionner dans mon dossier sécurité sociale? Quels sont mes droits ?

Merci pour vos réponses.
Bien cordialement
Zazou

Zazou

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Bonjour Zazou,

Si vous résidez habituellement en Belgique et que vous ne travaillez pas en France, c'est la Belgique qui gère votre dossier.

Pour la prise en charge de vos soins en France, vous pouvez utiliser une carte européenne d'assurance maladie (CEAM), qui vous sera remise par votre organisme belge.

Bonne journée.

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