l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Plus de mail d'Ameli pour m'informer disponibilité remboursement

Bonjour
Pourquoi je ne reçois plus de mail : "Votre relevé de remboursement de XXX est disponible dans votre compte Ameli."
Et cela depuis le mois de Juin 2017. Rien dans le courrier indésirable.
Merci de votre aide

zelda1

zelda1

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Anne
Anne

Anne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 981 réponses publiées

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Voir le profil

Bonjour zelda1,

Je vous invite dans un premier temps à vérifier si votre adresse email est bien validée.

Si c'est le cas, je vous conseille de contacter votre caisse par la messagerie de votre compte ameli pour lui signaler ce dysfonctionnement.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile