l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Attestation employeur

Bonjour, je vous ai envoyé un mail via ma messagerie améli.fr concernant mon arrêt suite à mon accident de travail. Vous m'avez répondu que vous êtes dans l'attente de l'attestation de mon employeur alors qu'il me certifie vous l'avoir envoyé. Comment dois je faire pour que mon dossier soit complet ! Quand est-ce que que je vais être indémnisé ? Merci pour vos réponse

dgw62

dgw62

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour dgw62,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à votre dossier.

Au vu de la réponse que vous avez obtenu, je vous invite à demander à votre employeur d'envoyer de nouveau cette attestation.

Je vous suggère également de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile