l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Ma carte vitale ?

Je veux que tu résolves un problème dans ma carte vitale.
Je suis assuré par mon beau-frère et non par mon mari je voudrais être résolu par cette affaire parce que je ne sais pas ce qui s'est passé, merci pour la comprehension.

Cecilia

Cecilia

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Cecilia,

N'ayant pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie afin de faire le point à ce sujet.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile