l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Impossible de me connecter à mon compte ameli suite à une "résiliation" que je n'ai pas demandé...

Bonjour,

Après avoir essayé de me connecter à mon compte ameli avec mon numéro de sécurité sociale : le site m'informe que j'ai résilié mon compte ameli : "Vous avez demandé la résiliation de votre compte le 07/10/2017. Si vous souhaitez le réactiver, il vous suffit de commander un nouveau code depuis la page de connexion au compte"
Je n'en ai aucun souvenir pourtant...

J'essaye donc de le réactiver en demandant un nouveau code et aucune adresse mail n'est enregistrée sur le site : "L'adresse email saisie ne correspond pas à celle enregistrée dans votre compte ameli"

Merci pour votre aide

Juni69

Juni69

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Juni69,

Afin d'obtenir un code provisoire qui vous permettra de créer votre compte ameli, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46.

Ce code vous sera alors envoyé par SMS.

Bonne journée.

PS : Munissez-vous de votre carte vitale.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile