l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

je n'arrive pas à commander ma carte vitale. le serveur me repond toujours " en dérengement"

après avoir fais ma déclaration de perte de carte vitale, je n'arrive pas à commander ma nouvelle carte dont j'ai un besoin pressant car suivi réguliérement pour probléme cardiaque et je ne peux pas payer chaque visite ; Merci de votre intervention;

de la Manoe

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Elryn
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La carte vitale n’est pas une dérogation à l’avance de frais. Si vous êtes en ALD par exemple votre attestation papier est tout à fait suffisante pour avoir le TIERS PAYANT (obligatoire pour les soins en ALD). Dans les autres cas l’attestation papier est également suffisante...

Sinon contactez votre CPAM par téléphone pour recommander une carte vitale.

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet Elryn.

De la Manoe, vous avez également la possibilité de contacter votre caisse primaire via la messagerie de votre compte ameli. Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse ici.

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