l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

erreur d inscription

Bonjour, je suis résident en Belgique et je recois des courrier disant que je suis affilié à "l'assurance maladie de paris". Je n'ai pourtant eu aucun contact avec vous ni fais aucune démarche. J'essaie de téléphoner depuis quelques jours (en utilisant bien le nuémro prévu de l' étranger) mais ca ne répond pas..
Aucun moyen de trouver une adresse email et je refuse de créer un compte pour une caisse d'assurance dont je n'ai jamais voulu faire partie et pour lequel je n'ai fais aucune démarche..

jp

jp

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour jp,

Si vous travaillez pour une entreprise implantée en région parisienne, c'est à l'Assurance Maladie de Paris que vous devez être affilié.

Je vous invite à en parler à votre employeur.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à réitérer votre appel depuis une autre ligne.

Pour en savoir plus sur la protection maladie en France, je vous invite à suivre ce lien.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

jp

jp

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, non je n'ai jamais eu aucun employeur francais.. et la ligne ne fonctionne toujours pas.. même depuis un autre appareil.. mais merci quand même...

Julien
Julien

Julien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 459 réponses publiées

« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...

Voir le profil

Bonjour jp,

Nous avons fait remonter l'information au service concerné.

Si vous avez bien composé le 00 33 811 70 36 46, pouvez-vous nous préciser la date et l'heure des appels ?

Bonne journée