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Feuille de soin rectificative pour l'achat d'un fauteuil roulant électrique. Quand va t'elle être traitée (4 mois déjà)?

Bonjour,

je suis assez dépité et en colère, d'une part après mon revendeur médical et d'autre part après la CPAM de Toulon. Je vous explique mon cas. Le 22 mai dernier mon revendeur médical a fait une demande de remboursement avec entente préalable pour l'achat d'un fauteuil électrique. Le 6 juin 2017 le CPAM verse le remboursement à mon revendeur. En consultant mon relevé sécu je me rend compte que la secrétaire de mon revendeur a fait une grave erreur. Elle a déclaré comme prix payé la valeur exacte du remboursement sécu au lieu de déclaré le prix réel du fauteuil (largement supérieur au remboursement sécu). En ne déclarant pas le prix réel de ce fauteuil la mutuelle ne peut pas me rembourser le dépassement puisque le prix déclaré à la sécu ne comprend pas ce dépassement. Le 7 juin sur conseil de la CPAM de Toulon, mon revendeur renvoie une feuille de soin rectificative avec une nouvelle entente préalable. Cela fait bientôt 4 mois que cette feuille rectificative a été envoyée à la sécu de Toulon.Mon revendeur a un contact avec la même personne à la CPAM de Toulon qui confirme que la feuille a bien été reçu et transmise au service en charge des feuilles de soins rectificatives. Nous rappelons sans cesse la sécu qui nous répond que la feuille va être traité et cela depuis 4 mois. Lorsque nous demandons a cette personne de nous passer le service concerné par les feuilles rectificatives, elle nous dit qu'elle ne peut pas et elle envoie un mail pour que ma feuille soit traité en urgence. Nous sommes le 27 septembre et toujours rien. Résultat de cela le flux noemie n'est pas envoyé à ma mutuelle et elle ne me rembourse pas le dépassement. Je ne peux donc pas acheter mon fauteuil. Ce qui est dramatique c'est que mon vieux fauteuil va lâcher et je ne pourrai plus aller travailler.

Je suis très en colère. Qui dois-je contacter pour que ma feuille rectificative soit traitée et le flux envoyé à ma mutuelle ? je suis désemparé. Peut être va t'il falloir que je médiatise le problème pour que çà bouge. Vous savez à ces gens de la CPAM de Toulon je veux bien leur donner ma tétraplégie pour qu'ils comprennent

Bonne soirée, je suis écoeuré.

jasmin74ping

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Virginie
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Bonjour jasmin74ping,

Lorsque la situation le nécessite, vous pouvez saisir le conciliateur de votre caisse d'assurance maladie qui pourra se mettre en lien avec le service concerné. Vous retrouverez comment procéder dans cette rubrique du site ameli.fr.

Bon courage à vous.

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Anonyme
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Bonjour,

Je vous conseille de rappeler demain votre CPAM en indiquant que votre patience est épuisée et que si vous n'êtes pas rappelé d'ici vendredi soir vous médiatiserez lundi votre situation.

Cordialement.

Elryn

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Bonsoir,

tout d'abord sachez que le flux noémie n'est généralement pas traité par la mutuelle quand il s'agit de régularisation. Ilfaudra probablement leur envoyer un décompte qu'il faudra aussi demander à la CPAM... (il risque de ne pas apparaître sur votre compte ameli vu que c'est une régularisation).

Pour le reste, soit vous tentez l'approche d'Anonyme (mais je doute de l'efficacité de la chose) soit vous pouvez saisir la conciliation de la CPAM de Toulon pour faire avancer votre dossier.

Cordialement,