l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Licenciment 1

Doit déclarer indemnité licenciment catégorie 2 merci

Mimi

Mimi

Niveau
0
4 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 765 réponses publiées

« Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. »...

Voir le profil

Bonjour Mimi,

Dans votre déclaration de situation et de ressources, le montant de vos indemnités de licenciement doit apparaître dans la rubrique 4, colonne "Activité salariée". Vous devrez également joindre à votre déclaration la copie de votre bulletin de salaire mentionnant cette prime de licenciement.

Vous retrouverez d'autres informations sur la pension d'invalidité en cliquant ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile